Actualités

LES ASSISES DE LA FILIERE EQUINE A ANGERS

LES ASSISES DE LA FILIERE EQUINE A ANGERS

Pour la 4ème année, Ouest-France organise les Assises de la filière équine, le rendez-vous des professionnels et des décideurs de la filière. Après trois éditions en Normandie, les Assises de la filière équine rejoignent cette année une autre terre de cheval : la région Pays de la Loire.
Ces Assises se tiendront le mercredi 18 octobre 2017, veille du Mondial du Lion, au Centre de Congrès d’Angers.
Cette journée d’échanges et de réflexions a pour objectif de recenser bon nombre de questionnements et d’exemples méritant d’être partagés, entre tous les acteurs de la filière, afin d’envisager l’avenir de ce secteur d’activité avec détermination, pragmatisme et culture du résultat. Les débats de cette journée prennent la forme de tables rondes et de conférences avec des intervenants experts français et européens qui vivent, analysent et lancent des pistes.
Demain, comment réinventer le monde du cheval ? L’une des principales thématique qui sera abordée lors de la 4ème édition des Assises de la filière équine.
Cet événement donne l’opportunité de traiter des sujets transversaux et de réunir dans le même temps et dans un même lieu l’ensemble des acteurs de la filière. Les Assises de la filière équine est le rendez-vous incontournable des professionnels et décideurs pour échanger et débattre des enjeux actuels et futurs.
Inscriptions en ligne obligatoire. Pour plus d’informations : www.assisesfiliereequine.com